Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Entre nous"
Archives
"Entre nous"
Derniers commentaires
4 janvier 2006

Mes Zamours !

Bien, pour commencer, je vais vous présenter ma petite famille....Chien et chat confondus.....

Dont une femelle Labrador:"Nokkia"   nokkia._11   

( heu..certes!! ...celà vs rappelle une marque de portable)...mais c'est justement pour l'appeler! oupss...)âgée maintenant de 8 ans et une petite chatte" Perle "gris cendre aux yeux verts. Toutes deux adorables mais aussi goulues  l'une que l'autre comme jamais rassasiées!!

Je suis une maman de 5 enfants âges respectivement de : Katia:34 ans Virginie:32 ans Sébastien:28 ans Élise:21 ans Bénédicte: 12 ans. Vous pourrez les apercevoir dans mon album photos de famille...quant à moi ma frimousse apparaît sur ma page d'accueil...

Mes deux filles aînées , Katia et Virginie m'ont fait "mamoune" ( entendez par là "mamy" assez tôt! En effet, alors que j'attendais mon 5ème enfant, "Bénédicte", Virginie quant à elle (ma seconde) portait aussi son 1er enfant!! Résultat, ma dernière devenait du coup "tata" d'un neveu de 9 mois de moins qu'elle! De fait ce neveu ( Guillaume de son prénom )a aujourd'hui 11 ans et comme indiqué plus haut, Bénédicte:12 ans !

S'en sont suivis deux autres enfants pour celle ci( Virginie) Chloé,8 ans et Amélie:4 ans...Puis Katia l'aînée de ma couvée donnait le jour à mon 4 ème petit enfant le 9 Janvier 2004 à la Gouadeloupe, en effet celle ci vivant dans les caraïbes à Saint Martin..naissait ainsi: Kationa !

Une jolie petite poupée couleur caramel doré aux grands yeux de biche !! Hélas du fait de leur éloignement, à l'instar de ma seconde fille Virginie qui demeure à qques 2kms de moi, je ne profite pas beaucoup d'elles ! :-((

C'est donc sans elles que nous avons tous réunis fêté la Noël et le jour de l'an !! M'enfin...j'ose espérer les voir bientôt !?

Voilà en quelques mots et sans vouloir paraître trop longue dans ma narration un survol de ma nichée !

Je reviendrai vers vous coucher là d'autres "bla ..bla.. bla.. dans un prochain message.

A bientôt!

Chris*

Vous pourrez également voir toutes et tous sur mon album photos de famille intitulé : "Mon p'tit monde" ! :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité